La spiritualité

La spiritualité n’ est ni un système religieux ni une philosophie culturelle;elle est une fonction naturelle de l ‘être humain.
Elle consiste à reconnaitre et a se connecter a notre véritable essence et se laisser guider par elle.

Cette découverte de la partie la plus lumineuse de notre être ,ne demande qu ‘à être développée par nos expériences de vie.
En mettant en lumière les jeux de l ‘ego et les mémoires ancestrales familiales,tapies au plus profond de notre psyché,nous pouvons nous libérer de leur emprise et devenir alors ,ce que nous sommes destinés a être.
Les circonstances de notre vie ne se produisent pas par hasard.Elles sont la projection manifestée de nos pensées,de nos peurs.
Nos maladies deviennent des informations qui nous renseignent sur nos blocages intérieurs,nos crises personnelles ou professionnelles,nos maladies… nous parlent de nos peurs ancrées non conscientisées..
Ces pensées inconscientes sont des sortes de filtres ,hérités familialement ou karmiquement(ce qui dans les faits correspond au même) car le filtre est bien là ,bien actif,modifiant nos jugements ,activant nos peurs.
En étudiant attentivement notre personnalité au plus profond et en mettant en lumière ces processus,nous pouvons examiner nos conditions de vie douloureuses pour mettre à jour les pensées et les sentiments négatifs inconscients qui les sous tendent.
Nous pouvons alors les transformer et créer une vie qui soit à l’image de nos aspirations les plus élevées.
Les différents outils que j’ ai étudié et expérimenté durant ces 20 dernières années et ma clairvoyance développée dans divers contextes,me permettent de vous guider dans votre éveil à vous même.
Isabelle

Isabelle
mytamconsulting.com

EnglishFrench
%d blogueurs aiment cette page :