Mémoires cellulaires et loi de l’attraction

  Parce que changer et transformer sa vie demande une prise de conscience profonde de qui nous sommes au delà de nos conditionnements  culturels ,familiaux.

  Parce que la reconnaissance de ce que nous sommes venus faire en tant qu’âme,et le nettoyage progressif de nos mémoires cellulaires que nous transportons d’incarnations en incarnations,permet de libérer ces chaînes karmiques.

  Toutes les situations qui nous arrivent sont le reflet des conflits intérieurs,c’est à dire ces émotions bloquées,qui demandent à chaque incarnation, à être enfin libérées.  

  Nous arrivons avec un scénario de blocages émotionnels,lié à nos vies antérieures ,le film de notre vie se projette sur écran,c’est le théâtre de notre vie,ce qui s’y joue est à l’image du scénario écrit intérieurement ; nos difficultés ,nos chutes ,nos peurs ,notre travail,nos maladies,nos mariages ,nos relations,rien n’est dû au hasard ,RIEN.

  Commencer à observer la vie sous cet angle,permet de prendre de la distance face à ce qui nous arrive et de commencer à nous prendre en charge.

  Il convient de comprendre et d’accepter que tout ce qui nous arrive est un scénario que nous avons demandé en tant qu’âme pour tenter une autre attitude face aux situations.

  Ne pas changer notre comportement entraîne la répétition des mêmes situations.

   Libéré(e) progressivement de ce poids ,votre système énergétique renouvelé commence à attirer des situations correspondant à votre nouvelle énergie et vous devenez acteur de vos changements,en conscience.

 Ceci  n’est en rien magique ,c’est une loi de l’univers disponible  pour tous ceux qui l’accueillent.

 La loi de l’attraction comme certains disent….Oui mais….,vous n’attirez que ce que vous portez au plus profond de vous.Cette loi ne sera donc efficace qu ‘après votre nettoyage cellulaire.

  Tant que l’ego demande reconnaissance ,argent… et se bat ,la loi de l’attraction est juste inactive.

  Car ce sont les informations liées à notre disque dur qui prédominent et non pas les velléités du mental.

  Ce nettoyage permet des déprogrammations allant de la maladie ,au mal être ou a la récurrence de situations de vie.

   Bienvenue dans cette espace de lumière et d’auto guérison ou tout devient possible.

    Isabelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench
%d blogueurs aiment cette page :