En quoi nos mémoires cellulaires nous dictent notre vie.

Lorsque nous décidons que notre non-mouvement est dû à un blocage ou lorsque nous percevons que les choses ne sont pas telles que l’ego séparé voudrait qu’elles soient, nous stoppons notre évolution.
La plupart du temps ,lorsqu’une personne est dans une période de Calme, c’est qu’elle est en train d’intégrer de Nouvelles énergies. L‘ancienne matrice du patriarcat vous a pris dans ses filets lorsque vous l’avez l’impression que vous devez agir à chaque instant et que si vous n’êtes pas productif / si vous ne faites rien / si vous ne bougez pas, c’est que vous devez être bloqué et que vous devez vous forcez à aller de l’avant.
Dans le Nouveau, nous honorons les périodes de calme en acceptant Ce Qui Est plutôt que de décider que quelque chose ne va pas ou que nous n‘en faisons pas assez ou que nous ne sommes pas assez.
C’est l’ancien conditionnement qui nous dit que si nous n’agissons pas, c’est que quelque chose ne va pas chez nous. Lorsque notre Féminin / Masculin Divins sont équilibrés, nous sommes certains que toute action est inspirée et guidée et qu’il y a un Ordre Divin et l’Acceptation de ce qui est.
Nombreuses sont les personnes qui ont toujours en elles d’anciennes illusions basées sur d‘anciennes histoires auxquelles elles croient encore et qu’elles maintiennent en vie. Ce ne sont pas juste des histoires personnelles. Ces histoires peuvent également être culturelles, mondiales ou basées sur la religion ou sur le karma familial, ou quoi que ce soit qui n’a pas encore été libéré. Tant que ces personnes les gardent à l’intérieur, elles ne sont pas suffisamment libérées pour évoluer.
Vous n’êtes pas libre si vous croyez encore en ces illusions. Regardez les traditions / culture de votre famille. Vous êtes-vous demandé pourquoi vous y participiez encore? Est-ce que y vous prenez part parce que tout le monde le fait ou est-ce un choix conscient fait en fonction de votre guidance? Pouvez-vous lâcher les traditions et être ouvert en étant tout simplement libre d’expérimenter la vie sans les anciennes histoires / illusions / mythes? Ou bien en avez-vous besoin afin de vous prouver quelque chose – à vous-même et aux autres – ou pour vous assurer que vous faites partie d’une famille ou d’une culture?
Pour être vraiment libre et sans limite, il faut être également capable de voir lorsque nous fonctionnons inconsciemment et lorsque nous participons à des choses juste parce c’est ce qui est attendu ou parce qu’il en est ainsi dans notre culture particulière.
Certains peuvent dire qu’ils sont libres au sein de l’ancienne matrice. C‘est peut être le cas ou bien n’est-ce pas une autre illusion où ils essaient de se convaincre eux-mêmes afin de ne pas être pleinement dans leur authenticité? Vous seul savez ce qui est vrai pour vous. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. C‘est tout simplement l’opportunité d’aller plus loin en ne laissant aucune pierre non retournée alors que vous allez au plus profond de vous-même.

Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench
%d blogueurs aiment cette page :